Ogame: LOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame: LOC

le forum de l'alliance LOC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un peu de détente ça te tentes ?

Aller en bas 
AuteurMessage
MonsterD
Invité




Un peu de détente ça te tentes ? Empty
MessageSujet: Un peu de détente ça te tentes ?   Un peu de détente ça te tentes ? EmptyVen 29 Sep - 19:17

Bonjour à tous (bonsoir pour ce qui on bosser sans relache aujourd'hui lol )

En tant que nooby de l'alliance je me sans un peu obliger de mettre de l'ambiance dans ce forum ==>

Je propose une jeux que je lance assez souvent dans les forum au je passe ...

Voici les règles du jeu : Le but est de coplètement déliré et créé une histoire qui na aucun sens ! Commen faire me direz vous ? Rien de plus simple ! Un premier joueur lance une phrase totalement au hasar ... le premier truc qui lui passe par la tète

MonsterDJ
Citation :
Lors d'une superbe journée d'été, un hamster se promène dans la rue ...

Puis un autre joueur prend la suite en écrivant lui aussi juste une toute petite phrase ( il commence par troi petits point et la fini de la mème manière )

Toutoun
Citation :
Quand tout à coup ...

MonsterDJ

Citation :
Une femme sortit a toute vitesse du magazin en fasse de la rue ...

Haikus
Citation :
elle tenais ds sa main droite trois rouleaux de papier toilette ...

...

Bon bien sur personne n'est obliger de prendre exemple sur ce début de texte totalement étrange ! mais c'est pour vous expliquer le fonctionement du jeu !
javoue que les premiers message ne sont jamais très captivan mais au fur et a mesure que l'histoire continu son cour, les événement nayan aucun sens logique, les aventure du petit hamster devienne de plus en plus hilarant ^^

Donc pour tout ceux qui ne veulent par regarder la star ac' le soir il peuvent enfin laisser cour à leures imagination les plus débiles et rigolottes

J'espère que le concepte vous plaira en tous cas avec les autres alliance on passait de bon moment

A bientot ! MonsterDJ
Revenir en haut Aller en bas
felouf
Invité




Un peu de détente ça te tentes ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente ça te tentes ?   Un peu de détente ça te tentes ? EmptySam 30 Sep - 2:26

C'est un peu vu et revu comme concept...
Revenir en haut Aller en bas
seigneur tyrannus
Ombre en puissance
Ombre en puissance
seigneur tyrannus


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : En Alsace dans la Bas-Rhin
Date d'inscription : 29/07/2006

Un peu de détente ça te tentes ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente ça te tentes ?   Un peu de détente ça te tentes ? EmptySam 30 Sep - 10:12

Code:
le hamter sauta sur une poubelle et alla fouilllé dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgb-alliance.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Un peu de détente ça te tentes ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente ça te tentes ?   Un peu de détente ça te tentes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de détente ça te tentes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame: LOC :: Zone libre :: Autres-
Sauter vers: