Ogame: LOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame: LOC

le forum de l'alliance LOC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 guerre LCL, LOL vs yama

Aller en bas 
AuteurMessage
SE KFT
Invité




guerre LCL, LOL vs yama Empty
MessageSujet: guerre LCL, LOL vs yama   guerre LCL, LOL vs yama EmptyLun 16 Oct - 0:13

Bonjours,

Je viens en ce jour pour vous parler de choses graves. C'est au sujet de la guerre que vous menez conjointement avec les LCL face aux yama.

Suite aux postes malheureux du chef yama en section diplomatie du forum officiel d'ogame, l'alliance dont je fais partis et moi même avons été interpellés, par ceci.
Nous savons que ceci peut ne pas nous regarder, mais je pense que ce conflit issu d'une vengeance pourrait ce régler diplomatiquement.

C'est pourquoi j'invite toutoun à venir sur le forum des SE KFT : http://kftdivinity.superforum.fr/index.forum

En esperant que mes intentions soient comprises et que toutoun accepte de venir.
Revenir en haut Aller en bas
toutoun
Admin
toutoun


Nombre de messages : 494
Age : 33
Localisation : en: 7 :404 :10
Date d'inscription : 21/07/2006

guerre LCL, LOL vs yama Empty
MessageSujet: Re: guerre LCL, LOL vs yama   guerre LCL, LOL vs yama EmptyLun 16 Oct - 8:56

OK je vais voir de quoi il en ressort


EDIT: j'ai rien trouvé sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ogametoutoun.jeun.fr
naomasa
Invité




guerre LCL, LOL vs yama Empty
MessageSujet: Re: guerre LCL, LOL vs yama   guerre LCL, LOL vs yama EmptyLun 16 Oct - 19:22

je peux venir aidé les yama ya du monde pres de chez moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SE KFT
Invité




guerre LCL, LOL vs yama Empty
MessageSujet: Re: guerre LCL, LOL vs yama   guerre LCL, LOL vs yama EmptyLun 16 Oct - 21:04

Toutoun, j'attend que toutes les parties soit aux courant (tout le monde est prévenu).
Et désolé, mais le topic n'a pas été créé, inscrit toi, je cré le topic ce soir.

Merci de prendre en considération ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le
Invité




guerre LCL, LOL vs yama Empty
MessageSujet: Re: guerre LCL, LOL vs yama   guerre LCL, LOL vs yama EmptyLun 16 Oct - 21:15

en effet nous sommes la pour essayer de regler les conflit nous sommes une alliance qui fait reigner la diplomatie avant les actes. c'est pourquoi nous sommes venu dans le but de parlementer.visiblement les yama n ont pas de chabnce et si vosu percisister ma petite flotte vosu rendra tous visie un par un ( je decone. quoi que ...lol ) non serieusement inscrivez vous sur le forum et des que els partis visé seront present nous crerons le topic et debuterons la parler ensemble dans lefair play.
Revenir en haut Aller en bas
SE KFT
Invité




guerre LCL, LOL vs yama Empty
MessageSujet: Re: guerre LCL, LOL vs yama   guerre LCL, LOL vs yama EmptyLun 16 Oct - 21:47

Un topic a été ouvert dans la partie L'assemblée => réservé à tous les alliés => Guerre LOL ; LCL vs Yama.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SE KFT
Invité




guerre LCL, LOL vs yama Empty
MessageSujet: Re: guerre LCL, LOL vs yama   guerre LCL, LOL vs yama EmptySam 21 Oct - 9:42

pinder a accepté de venir négocier, toutoun je t'invite à revenir et à dire à gaara de venir aussi afin que cette guerre qui commence à vous dépasser soit terminé au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre LCL, LOL vs yama Empty
MessageSujet: Re: guerre LCL, LOL vs yama   guerre LCL, LOL vs yama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre LCL, LOL vs yama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100% des coordonnés des yama ici!!!
» GUERRE!!!
» Ou en est cette guerre ?
» Bientot... les RC d'avant guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame: LOC :: Ambassade :: Guerre paix-
Sauter vers: