Ogame: LOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame: LOC

le forum de l'alliance LOC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mercenariat de toutoun[flotte detruite]

Aller en bas 
+2
socio
toutoun
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
felouf
Invité




Mercenariat de toutoun[flotte detruite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat de toutoun[flotte detruite]   Mercenariat de toutoun[flotte detruite] - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 21:28

Urnus ???

Je connais ce nom... C'est un O_JEDI non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Shadow
Admin
Dr Shadow


Nombre de messages : 171
Localisation : 2:435:7
Date d'inscription : 22/07/2006

Mercenariat de toutoun[flotte detruite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat de toutoun[flotte detruite]   Mercenariat de toutoun[flotte detruite] - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 11:48

Oui, tu t'es déjà battu avec lui ?
ou tu le connais juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
felouf
Invité




Mercenariat de toutoun[flotte detruite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat de toutoun[flotte detruite]   Mercenariat de toutoun[flotte detruite] - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 20:08

Je connais bien cette ally...

Mais le simple fait que ce soit un O_JEDI signifie que c'est chaud ! ! !

Regarde le classement !!! Même ce joueur est bien classé... et c'est pas le meilleur de son ally !!!
Revenir en haut Aller en bas
gaara du desert27
Ombre en puissance
Ombre en puissance



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/08/2006

Mercenariat de toutoun[flotte detruite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat de toutoun[flotte detruite]   Mercenariat de toutoun[flotte detruite] - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 21:26

lol tu veut du travail??
Les alliés de tes alliés sont tes alliés non?? Si c'est le cas je te transmet la blacklist de la LCL:

Tixu 7:424:5
Clem3d 6:127:10
titi67 7:121:6
psycho 7:380:5
nounouille 5:289:11 (lui il aime vraiment raider les membre de la LCL!!)
Math-arcy 3:317:6
Zebulon 8:378:5


Voila c'est tous les mecs qui nous ont fait perdre pas mal de points...(désolé s'il y a des connaissance a toi ou des alliés a toi, dans ce cas prévien moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
felouf
Invité




Mercenariat de toutoun[flotte detruite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat de toutoun[flotte detruite]   Mercenariat de toutoun[flotte detruite] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 1:15

Tixu 7:424:5
Clem3d 6:127:10
psycho 7:380:5
nounouille 5:289:11
Math-arcy 3:317:6
Zebulon 8:378:5
Tout ceux là son des classé appartenant à de grandes alliances. Je ne peux pas les raider et ce pour plusieurs raison :
1 => Ils m'éclatent.
2 => J'engagerai la NEWPAK dans une guerre.

En tout cas, conseil :
Si ils vous raident c'est parce qu'il font du benef sur ces raids sinon ils ne le feraient pas. Seul moyen d'éviter le benef : faire la def, limiter les grosses quantités de ressources dans les hangars ET pas de flotte à quai !!! Car flotte à quai = FLOTTE RECYCLEE et c'est de là que dois venir leur benef !!!


titi67 7:121:6
Son nom ou ses coordonnées ne sont pas justes... Vérifies et tiens moi au courant.


Clem3d 6:127:10 Avec lui on va voir...

Rapport d'espionnage :





Matières premières sur alpha planete [6:127:10] le 09-21 00:09:51

Métal:
154246
Cristal:
67629

Deutérium:
401219
Energie:
7278





Flotte

Grand transporteur
16

Vaisseau de bataille
9

Vaisseau de colonisation
1
Sonde espionnage
4

Bombardier
27
Satellite solaire
100





Défense



Lanceur de missiles
1280
Artillerie laser légère
1203

Artillerie laser lourde
101
Canon de Gauss
84

Artillerie à ions
125
Lanceur de plasma
20

Petit bouclier
1
Grand bouclier
1

Missile Interception
25
Missile Interplanétaire
6





Bâtiments



Mine de métal
26
Mine de cristal
22

Synthétiseur de deutérium
19
Centrale électrique solaire
22

Centrale électrique de fusion
10
Usine de robots
10

Usine de nanites
1
Chantier spatial
10

Hangar de métal
5
Hangar de cristal
4

Réservoir de deutérium
4
Laboratoire de recherche
8

Dépôt de ravitaillement
1
Silo de missiles
4
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :1%



Je vais faire des simul mais vu le peu de flotte, ce n'est pas très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
boris
Ombre en puissance
Ombre en puissance
boris


Nombre de messages : 88
Age : 49
Localisation : COGNAC
Date d'inscription : 08/08/2006

Mercenariat de toutoun[flotte detruite] - Page 2 Empty
MessageSujet: PARASITES   Mercenariat de toutoun[flotte detruite] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 12:08

salut felouf, moi j'ai le gars du 1.419.5 qui me raid de temps en temps histoire de se rassasier quand il a soif, et j'ai aussi celui du 1.426.11 qui aime bien espionner
si tu veux leur torcher le cul , pas de soucis

sinon pour ma def comment on fait pour pouvoir bousiller les sondes d'espionnages à 100% ???
Revenir en haut Aller en bas
Dr Shadow
Admin
Dr Shadow


Nombre de messages : 171
Localisation : 2:435:7
Date d'inscription : 22/07/2006

Mercenariat de toutoun[flotte detruite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat de toutoun[flotte detruite]   Mercenariat de toutoun[flotte detruite] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 12:12

augemente encore ta technologie d"espionnage serait un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
gaara du desert27
Ombre en puissance
Ombre en puissance



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/08/2006

Mercenariat de toutoun[flotte detruite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat de toutoun[flotte detruite]   Mercenariat de toutoun[flotte detruite] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 18:32

Ce n'est plus titi37 mais il a changé sous le pseudo de titi31 voila et il a encore raider un membre de mon ally... Crying or Very sad

P.S. Je me suis fait raidé j'ai perdu 20000 points alors que j'en avais que 58000 Crying or Very sad (je posterai prochainement le RC)
Revenir en haut Aller en bas
felouf
Invité




Mercenariat de toutoun[flotte detruite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat de toutoun[flotte detruite]   Mercenariat de toutoun[flotte detruite] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 19:38

Apparemment, tous les mecs bien classé vous en veulent...

J'ai peut être raté un truc mais je pense que vous êtes des cibles trop faciles...

FAITES DE LA DEF et vous serez TRANQUILLE...

Je me suis fais raider 4 fois à Ogame depuis que je joue et deux fois le mec s'est trompé de coordonnées... (j'ai même fais une lune avec ses débris sur ma PM).

Faites des simul de votre def et voyez ce que votre flotte produit comme champs de ruine... Peut être comprendrez vous enfin que tant qu'un raid sera rentable sur vous, vous serez des frigos pour les classés...

A titre perso, je raide toujours les mêmes mecs et ce pour deux raisons :
Ils ont de la flotte susceptible de faire un beau CDR
Ils ont masse ressources.

Si le mec fait de la def et si je ne suis pas rentable dessus, je ne vais pas dépenser du deut et risquer ma flotte pour ca.....
Revenir en haut Aller en bas
boris
Ombre en puissance
Ombre en puissance
boris


Nombre de messages : 88
Age : 49
Localisation : COGNAC
Date d'inscription : 08/08/2006

Mercenariat de toutoun[flotte detruite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat de toutoun[flotte detruite]   Mercenariat de toutoun[flotte detruite] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 19:41

ok, dis moi felouf qu'est ce que tu penses de mes planètes que tu avais sondées mis a part qu'elles n'ont pas assez de def
Revenir en haut Aller en bas
felouf
Invité




Mercenariat de toutoun[flotte detruite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat de toutoun[flotte detruite]   Mercenariat de toutoun[flotte detruite] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 21:32

J'en dis que si tu continues, tu vas finir comme Gaara ! ! !

Regarde le raid qu'il vient de se prendre dans la tronche !!!!

C'est hallucinant !!!!

Il a une défense qui est risible... Je suis sur que l'attanquant n'a eu quasiment aucunes pertes... Et Gaara a perdu tous ses points de flotte.

La raison :

AUCUNE DEFENSE SOLIDE !!!!

Que veux tu qu'il fasse avec ses malheureux 24 plasmas ??? C'est honteux d'en arriver là, d'autant plus que je pense vraiment que Gaara est un bon joueur pour en arriver à ce stade (200VB)...

Si tu veux être tranquille à Ogame : Il faut faire de la défense et dès que tu as une flotte conséquente, il faut faire au minimum des gauss (500) et surtout des plasmas qui sont les seules défense à pouvoir arreter des VB... Le mec ne s'est même pas fait chier à couvrir ses VB ou à mettre des GT pour les ressources...

IL EST VENU POUR LA FLOTTE ET LE CDR ! ! !

C'est triste pour Gaara qui en fait les frais mais c'est le jeu...
Fais une simul de raid avec ma défense et voit ce que ca donne...

Le mec perd :
21.160.000 métaux, 10.580.000 cristaux et 0 deutérium. Et ça sans rentrer ma flotte...
Tout est une question de rentabilité dans ce jeu et plus tu es fort plus tu t'en rendras compte...
Rien que pour ça, il ne me cassera pas les c......

A ogame, il faut maintenir un équilibre des forces en Flotte et Défense...
J'ai une défense ridicule par rapport aux meilleurs... Mais ces même gars, me sondent et ne me raident PAS parce qu'ils ne sont PAS RENTABLES sur moi...

En tout cas, bonne reco à Gaara et n'abandonnes pas... mais fait une vrai défense !!!
Revenir en haut Aller en bas
gaara du desert27
Ombre en puissance
Ombre en puissance



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/08/2006

Mercenariat de toutoun[flotte detruite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat de toutoun[flotte detruite]   Mercenariat de toutoun[flotte detruite] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 22:10

Moi je suis d'accord avec felouf et j'ai pris ma défaite avec le sourir, (j'en ai rit avec mon adversaire.....lol)
Mais j'ai compris a cause de se raid que la def est bien plus importante que les vaisseaux.
Tu peu avoir quelque vaisseau mais si tu n'a pas de bonne def comme moiil faut pas avoir 200VB!!!!Sinon c'est recyclage assuré, es dernier j'avait dit que j'arretais les vaisseaux pour les def, cetait le bon choix mais je l'ai fait trop tard, résultat ===>RECYCLE!!!

Donc il faut le dire FAITES DES DEFNSE; je dit sa en tant que connaisseur vous pouvez me croire, après e qui vien d'arriver on arrete tous de suite ces erreurs la.
Bref fait pas de vaisseaux trop tot, attend encore...
Revenir en haut Aller en bas
toutoun
Admin
toutoun


Nombre de messages : 494
Age : 33
Localisation : en: 7 :404 :10
Date d'inscription : 21/07/2006

Mercenariat de toutoun[flotte detruite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat de toutoun[flotte detruite]   Mercenariat de toutoun[flotte detruite] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 22:13

LOOL tu en rit toi ^^

Moi jen pleurerai mais moi je suis fayrplay et toi aussi ca fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ogametoutoun.jeun.fr
gaara du desert27
Ombre en puissance
Ombre en puissance



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/08/2006

Mercenariat de toutoun[flotte detruite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat de toutoun[flotte detruite]   Mercenariat de toutoun[flotte detruite] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 22:28

Vi j'ai vite fait discuté avec mon adversaire mais bon c'est un jeu et j'en rit meme si au fond je suis bien dégouté^^
Revenir en haut Aller en bas
toutoun
Admin
toutoun


Nombre de messages : 494
Age : 33
Localisation : en: 7 :404 :10
Date d'inscription : 21/07/2006

Mercenariat de toutoun[flotte detruite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat de toutoun[flotte detruite]   Mercenariat de toutoun[flotte detruite] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 22:31

Oui lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ogametoutoun.jeun.fr
felouf
Invité




Mercenariat de toutoun[flotte detruite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat de toutoun[flotte detruite]   Mercenariat de toutoun[flotte detruite] - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 1:22

Ouais mais si tu as compris ca alors tu réussiras à Ogame...

Mais n'oublies pas une chose :

Pour avoir de la def, il faut des ressources.
Pour avoir des ressources, il faut avoir des mines, pour avoir des mines, il faut des ressources.
Et d'en ce jeu, le meilleur moyen d'avoir des ressources rapidement, c'est de RAIDER !!!

RESULTAT, il faut trouver le bon compromis entre mines, défenses et flotte...
Je te conseille d'avoir toujours cet ordre en tête car les mines sont tes poumons, les défenses ta tête et la flotte ton coeur... Les uns ne vont pas sans les autres mais j'ai une préférence pour les poumons, ca ne se détruit pas pendant les raids et heureusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Shadow
Admin
Dr Shadow


Nombre de messages : 171
Localisation : 2:435:7
Date d'inscription : 22/07/2006

Mercenariat de toutoun[flotte detruite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat de toutoun[flotte detruite]   Mercenariat de toutoun[flotte detruite] - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 11:51

c'est déjà une bonne chose que tu le prennes bien cette cuisante defaite pour te reconstruire. bonne reconstruction aussi tu va en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercenariat de toutoun[flotte detruite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat de toutoun[flotte detruite]   Mercenariat de toutoun[flotte detruite] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercenariat de toutoun[flotte detruite]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une belle cible pour vous.
» Mercenariat en G7
» Toutoun
» Toutoun vs:Eru
» Les raids de Toutoun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame: LOC :: Zone libre :: Mercenariat-
Sauter vers: