Ogame: LOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame: LOC

le forum de l'alliance LOC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pétition pour les attaques groupées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
socio
Ombre démonaique
Ombre démonaique
socio


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 21/07/2006

Pétition pour les attaques groupées Empty
MessageSujet: Pétition pour les attaques groupées   Pétition pour les attaques groupées EmptyMar 29 Aoû - 21:35

Voila je marque ça sur le forum car sur celui de mon ally, ya un gars qui a posté ça (et ça pourrait être utile)::::

Bonjour,
Je suis le joueur Agnosaurus Rex[AGNO], qui joue sur l'univers 13.
Je viens vous voir à propos d'une pétition destinée à faire bouger les choses concernant le système d'attaque groupée.
Ca fait 9 mois qu'il a été mis en phase de test... et toujours aucune amélioration ou communication officielle à ce propos :'(

Bref, cette pétition a pour but de montrer que la majorité des joueurs de l'univers 13 aimerait que ce système d'attaque groupée marche.
Ca permettrait de nouvelles stratégies, aussi bien à haut niveau qu'à un niveau plus modeste.

Plus il y aura de signatures, plus la demande d'informations aura de poids auprès des Opérateurs & Admins.

Voici le lien:

http://www.ipetitions.com/petition/AG_uni13/index.html

Si vous avez envie qu'un jour ce système marche, allez donc mettre votre nom IG, ça prendra environ 30 sec.

De plus, si vous pouviez faire passer à vos alliés, vos PNA, vos PT, vos connaissances dans le jeu afin qu'un maximum de personnes prenne connaissance de cette pétition, et la signe si il est d'accord.

Merci d'avance et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Shadow
Admin
Dr Shadow


Nombre de messages : 171
Localisation : 2:435:7
Date d'inscription : 22/07/2006

Pétition pour les attaques groupées Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour les attaques groupées   Pétition pour les attaques groupées EmptyMer 30 Aoû - 12:36

tient interressant.
on peut interpreter qu'il n'y a actuellement aucune règle concernant les attaques groupés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour les attaques groupées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila pour débuter le forum
» Une belle cible pour vous.
» Modification à faire pour Présenter notre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame: LOC :: Zone libre :: Autres-
Sauter vers: