Nombre de messages : 145 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: enfin quelqun eest venu Dim 17 Sep - 15:47
mets les coordonnées des mec stp car je peux peut être voir avec la newpak si y en a qui on envie de casser des raideurs... bon pou le 260eme ça m'étonnerais mais pour les autre ça pourrait ptet se géré
Dr Shadow Admin
Nombre de messages : 171 Localisation : 2:435:7 Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: enfin quelqun eest venu Dim 17 Sep - 20:38
les coordonnées du types sont 2:435:4, il est classe 206ème, je te souhaite bon courage eagles si tu veux.
Dr Shadow Admin
le geste est tout de même la, le metal c'est pas grave mais le cristal j'ai apprécier. donc en tout état de cause ça me permet de delocker la tecno plasma que je visais depuis une petite semaine.
toutoun Admin
Nombre de messages : 494 Age : 33 Localisation : en: 7 :404 :10 Date d'inscription : 21/07/2006
ouais il est commercial, mais surtout la ..., il fait ça bien
D'ailleur Dr Shadow pouvez vous sortir d'en dessous de mon burreau svp
T'as vraiment eu de la chance faut l'avouer
Comme quoi la pitié marche encore de nos en voici la preuve hi hi ih i
Dr Shadow Admin
Sujet: Re: enfin quelqun eest venu Mar 19 Sep - 15:50
socio a écrit:
ouais il est commercial, mais surtout la ..., il fait ça bien
D'ailleur Dr Shadow pouvez vous sortir d'en dessous de mon burreau svp
T'as vraiment eu de la chance faut l'avouer
Comme quoi la pitié marche encore de nos en voici la preuve hi hi ih i
ce n'est pas vrai je n'étais pas sous votre bureau Mr Socio, il ne faudrais tout de même pas que l'apprenti que tu es se conpare à moi. (car tu es encore a l'ecole mon petit)
d'autre part je n'ai pas jouer la pitié pour recuperrer mes ressources, ça doit etre mon charisme. bon maintenant que mes chevilles sont bien gonflées je peux m'en aller.